• Bienvenue !

    Bienvenue !

    Bonjour les filles, bienvenue chez moi ! Je m'appelle Inès, j'ai 11 ans ! C'est la première fois que je crée un blog, donc je suis toute excitée ! Mon blog sera consacré à la Mode, les nouvelles Tendances du moment, et aussi le MAQUILLAGE ! Je comprendrais si vous êtes septique de voir une si jeune fille créer un blog, mais faîtes-moi confiance ! Je vais entretenir mon blog tous les 2 jours normalement, mais ce qui est sûr, c'est que vous aurez de nouveaux articles le Mercredi  et Samedi-Dimanche ! :) 

    Dernière chose qu j'ai à vous dire, c'est la raison du nom : Emy-Blog ! J'adore le prénom Emy, qui est Américain, et Blog car j'ai un blog ha ha ! ;)

     

    RÈGLEMENT A LIRE OBLIGATOIREMENT :

    -La première chose, c'est que mon blog est fait de ma propre imagination, je ne recopie ou si vous préférez plagie aucun blog ! Faîtes-en de même avec mon blog !

    -La deuxième chose, RESPECTER LES AUTRES ! Cela me ferait très plaisir si vous m'envoyer des messages ou commenter mes articles ! Mais merci de respecter les autres y compris moi, de ne pas inclure dans votre message ou commentaire de mots grossiers, de message à caractères autres que la Beauté, le Stylisme ou le Maquillage ! (A part évidemment si c'est pour me taper des petits commentaires tout mignons <3, mais je ne vous y obligent pas du tout hein ! :)

    Voilà les filles, j'espère que mon blog va vous plaire, et bonne VISITE ! :)

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :